Photo Directe Location - Le spécialiste des annonces du sud-ouest

Directe Location - Le spécialiste des annonces du sud-ouest


Directe Location - Le spécialiste des annonces du sud-ouest

La plateforme "Espace propriétaire"

La rubrique "Espace propriétaire" permet aux propriétaires de déposer librement leurs annonces. Avec cette page, directe location démontre son titre d'expert de la location en direct. Via la page "Espace propriétaire", Directe Location met à la disposition des bailleurs un espace à partir duquel ils peuvent imprimer la caution, le bail ainsi que tous les papiers liés au logement proposé.

Directe Location, des outils à la disposition des bailleurs

Directe Location permet aux particuliers qui ont un bien à louer de désigner eux-mêmes les potentiels locataires avec qui ils acceptent d'entrer en relation. Le site web de la société donne, entre autres, la possibilité aux propriétaires d'actualiser leurs publications et de consulter l’historique des visites. Dans leur espace personnel sur directe-location.fr, les propriétaires peuvent s'occuper des annonces de façon complètement autonome. En offrant à la fois un grand mais judicieux choix de candidats, de la vitesse d'exécution et de la sécurité, Directe Location a toutes les chances de convenir aux personnes les plus pointilleuses.

Mettre en location son logement directement avec Directe Location

Avec la sélection méticuleuse des candidats, Directe Location procure une aide capitale aux propriétaires. Le service ne communique l'identité du propriétaire qu’aux personnes dont les critères de recherche correspondent au descriptif du bien. Divers partenaires comme Logic-Immo ou AVendreALouer permettent aux propriétaires de profiter d’une excellente visibilité pour leurs annonces. Pour la location directe de leurs biens, les particuliers peuvent passer par le service de Directe Location.

Directe location, leader de la location directe en Gironde

C'est une société proposant un service de location entre particuliers sans avoir à passer par une agence. Afin d'enrichir encore ses services, l'entreprise diffuse un magazine gratuit deux fois par mois. Grâce à Directe Location, la mise en relation entre propriétaires et locataires, les entrevues et les démarches administratives sont effectuées sans agence immobilière.